ASTRALIS, la revue du Cédra  

ASTRALIS est la revue du Cédra. Son nom est un mot latin qui signifie "qui a rapport aux astres".

Revue consacrée entièrement à l'astrologie, et sans une once de publicité, ASTRALIS est un irrégulomadaire qui paraît quand on a réuni un contenu intéressant et de qualité. Le tirage est de 1200 à 1500 exemplaires. La revue est diffusée auprès d'environ 900 personnes, et les exemplaires excédentaires sont disponibles pour les générations futures.

Actuellement, la parution d'ASTRALIS est suspendue car une grande partie de l'information à caractère astrologique circule sur l'Internet et beaucoup de discussions se déroulent sur la CLE, la liste de diffusion du Cédra. Mais des articles de fond sont mis en réserve pour constituer le prochain numéro d'ASTRALIS.

Le sommaire détaillé complet de tous les numéros publiés à ce jour vous donnera une idée du contenu fort éclectique d'ASTRALIS. (NB : cette page est longue à charger. Vous pourriez peut-être commencer par lire le sommaire des trois derniers numéros parus)

Les anciens numéros (sauf les 24, 25 et 26, épuisés) sont disponibles au prix de 5 EUR l'un, avec un tarif rapidement dégressif pour favoriser ceux qui souhaitent se constituer la collection complète qui constitue un ensemble fort conséquent et instructif.


  Bon de commande   |   Livres et revues   |   début